Premier jour sur Bogotá. Réveil très matinal dû au décalage horaire. Nous commençons la journée avec une ballade autour du quartier où nous sommes : la candelaria. Nous avons commencé par le musée de Botero qui retrace la vie de Botero et certains autres artistes mais aussi beaucoup d’œuvres contemporaines. Ensuite nous avons mangé des plats typiques de Colombie avec des proportions colombienne.

En début d’après-midi nous sommes partis faire le graffiti tour avec un jeune homme nommé Carlos, très sympa. Il nous a montré énormément de tags et expliqué leur sens politique et humain! Ensuite nous avons rejoint Alexandre, Valérie et victoire leur petite fille. Nous avons été boire un verre puis nous avons bougé dans les quartiers chics de Bogotá pour grignoter des plats typiques et des mojitos dans un endroit de rêve : Andres carnés de rés . Avec Pascaline nous sommes tombés dans un traquenard quand une dame est venue avec les musiciens nous demander de danser devant tout le monde!

Hotel : Fatima hostel suites

Restaurants : entre calles , andres carnes de rés , canasto picnic bistrò , gato gris, san just