Day 9


Après avoir flané dans une grande partie de la ville sauf au delà de la calle 5, très dangereux, nous sommes allé voir la statue de cristo rey avec une vue magnifique sur tout Cali ! 

Ensuite nous sommes allé à mariposario andoke pour admirer les papillons ! Un régal pour les yeux , des centaines de papillons de toutes les couleurs ! 


Nous avons eu, en fin de journée, de beaux orages qui claquaient dans San Antonio ! 

Pendant ce temps on a pu se reposer, jouer aux dames et grâce à mes talents pour ce jeux (appris par mon grand père) j'ai pu écraser Scapp 6 fois de suite ! Hihi 

Notre dernière Hostal la maison violette était très cool avec une magnifique vue sur Cali. Un beau bâtiment et des chambres colorées mais la cuisine n'était pas clean du tout : Insectes qui se baladaient entre les couverts soigneusement rangés sur le plan de travail ! 

Pour notre dernière nuit à Cali nous sommes sorti à la Topa Tolondra pour y danser la Salsaaaa ! Une des meilleures boite de nuit à Cali, ambiance de fou, tout le monde danse avec tout le monde ! Très beau à voir et très dur à danser ! Bien entendu scapp et moi avions oublié nos chaussures et talons aiguilles donc difficile de montrer notre talent pour la Salsa ! On était meilleurs pour boire des mojitos que pour bouger nos fesses sur le dancefloor! ? 


Et nous voilà maintenant dans le bus pour Salento à 5heure de bus de Cali !


Hotel : hôtel ruta sur, auberge la maison violette.

Restaurants : Pita majita, pao pizza, tostaky, restaurants vers le marche lomo de la cruz.

Club de salsa : Topa tolondra.


Cali, Colombia_January

Pp,